Nouveau centre indien de visas à Jessore : visa indien pour les voyageurs bangladais

Nouveau centre indien de visas à Jessore : visa indien pour les voyageurs bangladais 1

Visa indien pour les voyageurs bangladais

visa indien pour les voyageurs du bangladeshi

Un nouveau centre pour Visa indien pour les voyageurs bangladais à Jessore est apparue, et elle a commencé à recevoir les demandes de ceux qui souhaitent obtenir un visa à Jessore à partir du 20 décembre 2015. C'est une bonne nouvelle pour les personnes vivant au Bangladesh, car le processus de Visa indien pour les voyageurs bangladais est devenu facile.

Selon la Haute Commission de l'Inde, il s'agit d'un effort continu qui permettra de rationaliser, de libéraliser et de faciliter le processus d'obtention de visas indiens. De plus, le Haut Commissariat de l'Inde a permis à tous les voyageurs bangladais munis de billets d'autobus, d'avion ou de train confirmés de soumettre leur demande de visa de touriste sans avoir de rendez-vous préalable ou de rendez-vous électronique.

Cette mesure de facilitation Visa indien pour les voyageurs bangladais a été prise comme un objectif de la Commission visant à faciliter les contacts entre les peuples de l'Inde et du Bangladesh, selon un communiqué de presse du Haut Commissariat de l'Inde. En outre, la mission consistait également en un projet pilote qui a débuté en octobre 2016 et qui a permis de faciliter l'obtention de visas pour les femmes et les membres de leur famille immédiate, et qui a connu un grand succès.

Selon Mofizur R Rahman, l'accueil des demandeurs au nouveau centre des visas de Jessore a commencé à 8 heures du matin et s'est poursuivi jusqu'à 13 heures, et le centre a déjà reçu un total de 1200 demandes le tout premier jour. En outre, il a également déclaré que les personnes de Jessore ainsi que celles des régions voisines pourront désormais obtenir un visa sans aucun harcèlement.
Noor Islam, un journaliste, a déclaré qu'il jubilait avec l'ouverture du centre et un long flot de demandeurs de visa indiens a été vu dès le premier jour. Les fonctionnaires ont également déclaré que les demandeurs de visa pourront désormais soumettre leurs demandes après avoir payé les frais par UCash, bien que E-token soit nécessaire pour les visas de tourisme. Cette décision de l'Inde va renforcer les relations entre les deux pays voisins qui partagent un lien historique fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Indian Visa Center Jessore: Indian Visa For Bangladeshi Travelers

New Indian Visa Center Jessore: Indian Visa For Bangladeshi Travelers 1

Indian Visa For Bangladeshi Travelers

indian visa for bangladeshi travelers

A new center for Indian Visa For Bangladeshi Travelers in Jessore has come up, and it has started to receive applications from those seeking a visa in Jessore from December 20, 2015. This is good news for those living in Bangladesh, as the process of procuring an Indian Visa For Bangladeshi Travelers has become easy.

According to the High Commission of India, this is a move of an ongoing effort that will streamline, liberalize, and ease securing Indian visas. Moreover, the High Commission of India has allowed all Bangladeshi travelers with confirmed bus, air, or train tickets to submit their tourist visa applications without having any e-token or prior appointment dates.

This measure of facilitating Indian Visa For Bangladeshi Travelers has been taken as the commission aims to facilitate the contacts between people to people of India and Bangladesh, according to a press statement by the High Commission of India. Not only that, but the mission also consisted of a pilot project which started last October 2016 and allowed the facility of the walk-in visa application for women travelers as well as for their immediate family members and has been very successful.

According to Mofizur R Rahman, applicants at the new visa center at Jessore started from 8:00 am until 1:00 pm. It has already received a total of 1200 applications on the very first day. Moreover, he has also said that people from Jessore and those from the adjoining areas will now be able to get a visa without any harassment.
Noor Islam, a journalist, has said he was jubilant with the center’s opening, and a long stream of Indian Visa seekers was seen on the very first day. Officials have also said that those seeking visas will now be able to submit their applications after paying the fees by UCash, though E-token will be needed for the tourist visas. India’s move will strengthen the relationship between the two neighboring countries, which share a strong historical bond.

Originally posted 2018-12-29 07:37:51.

Leave a Reply

Your email address will not be published.